Les compétiteurs de retour !
Quelle plaisir de retrouver nos compétiteurs Talençais sur Pour ce début de saison, les DAGUINOS sont de sortis : Juliette effectue un beau temps au 12km avec 53min15 et 37min13 au 7km de Monflanquin, alors que son frère Etienne fini sa course sur une belle performance Nationale de 14min25 au 5km à Pescara.
Gros succès au championnat de France de semi-marathon de Saint-Omer où Ines Hamoudi fini à la première place en espoir et 3ème sur le podium des séniors au terme d’une course parfaitement maitrisée et dans l’excellent temps de 1h14 et 13s (record personnel battu de 3’ et nouveau record des championnats espoirs) félicitation à elle !
MORA Laetitia (19’21), NOLENT Emilie (17’52), TRUCHI Alexis (15’43) et GROBOST Natis (16’27) ont participé au 5km de Tulle.
Pour finir sur le demi-fond qui ont bien représenté notre club, MIALDA Eva (56’86), RIBARD Célia (21’25) et VIOT Thomas (17’52) étaient présents à Narbonne sur 5 kms et 10 kms.
Toujours en hors stade, trois performances à noter pour le groupe Sébastien PEYEN : Louis MARGUET termine en 1h23 au championnat de France sur la course Open et Damien ROY fini 25ème du Half Triathlon de Castillon la bataille. Ronan KERVADEC quant à lui termine 11ème du duathlon du Mont Ventoux.
DREUX Chloé et JAMET Laurent participent au marathon du médoc pour y représenter nos couleurs, Laurent termine en 4h15 et Chloé en 4h16, un grand bravo à eux !
Deux participations également du coté de Lalinde et Carignan de Bordeaux pour CARAVACA Dylan et VANEL Thomas.
Les lancers ne sont pas en reste, AVANS Cassandre a réalisé de belles performances nationales au poids et au javelot à Courtrai avec 12m96 au poids et 38m86 au javelot.
Enfin, pour finir le weekend sur le decastar Arthur PREVOST fait 7424 points au Décathlon et Axel HUBERT 7202, une première dans la cour des pros, on attend la suite avec impatience ! Coté handisport, Cloé Corbin et Celia Terki étaient de la partie lors du triahtlon handisport de ce Décastar, Cloé termine à 2ème place féminine et égale notamment son record au saut en longueur avec 4m77 ! Célia bat aussi son record personnel au saut en longueur et termine un bon 100m malgré un vent difficile (2.6), elle terminera 3ème de ce premier triathlon international ! Un grand bravo à elles !
Un grand bravo à tous nos athlètes pour leurs résultats on a hâte de vous voir cette saison !